Retour du concert de l'église du Pré au Mans

Publié le par Lune Rousse

Et voilà, le concert est fini, merci à tous ceux qui nous ont aidés et merci à tous ceux qui sont venus...

Pour la première fois nous avons aussi utilisé les textes de Sylvie Merle.

En attendant quelques extraits de ce que nous avons joué :







                                                                         


Songe éveillé

Porte le sage

Le reflet volé

De l’homme au cœur sage

Rêve éveillé

Reflet volé

Songe étoilé

Visage

Aimé

 

Celui que j’attends

Aura l’ombre étrange

Des princes de sang

Des rois le courage

 

Songe bleuté

Montre le visage

De l’amant rêvé

Des filles de mon âge

 

Songe du jour

Apporte l’image

Les doux contours

Des yeux d’un page

 

Celui que j’attends

Aura la patience

Le rire et les chants

Des bergers qui dansent

 

 

 

Sylvie Verchère Merle - 2 février 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Vos peintures sont bien <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Vos peintures sont bien <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre